Plante aphrodisiaque : les plantes du plaisir

visibility699 Views comment0 comments person Posted By: Alexandre list In: Les plantes médicinales - bienfaits des plantes médicinales

Plante aphrodisiaque : les plantes du plaisir au naturel.

Il est un sujet tabou que beaucoup d'homme et de femme ont eu un jour la mauvaise surprise de vivre, cette expérience arrive parfois à cause du stress, de la fatigue, de l'ennui et bien d'autres causes. Vous avez sûrement devinez, je vous parle de la panne au lit ou encore de l'envie de faire l'amour, ce moment n'est pas une cause facile à vivre pour vous et votre conjoint(e), car chacun sans forcement se l'avouer pense avoir un problème, ne plus plaire, ne plus donner d'envie, d'avoir un problème de santé. C'est dans ses moments ou l'imaginaire va nous torturer et nous imaginons tout et n'importe quoi afin de trouver une réponse à un problème qui parfois n'est que bénin. Devant ce constat, n'a-t-ton le choix que de baisser les bras, ou d'user et abuser de ces dopants sexuels chimiques, certes efficaces, mais non dénués de risques ? Je dis non : les plantes peuvent nous aider à retrouver du tonus en général, et sexuel en particulier, voire plus.

A l'instar de cette histoire racontée par un comédien du Français, faire l'amour se termine parfois en un raccourci peu honorable. Écoutons le :


L'amour se décline comme un texto en MMS.
A 18 ans, c'est matin,midi et soir.
A 40 ans, cela devient mardi, mercredi et samedi.
Mais à 60 ans, c'est plutôt mars, mai et septembre.
Et, bien après, ce sont essentiellement mes merveilleux souvenirs....



Nous allons vous révéler quelques secrets bien connus depuis des siècles pour mettre toutes les chances de votre côtés de découvrir ou re-découvrir les plaisir de la vie, prenez bien conscience nous déclinons toutes responsabilités en cas de mauvais emploi des informations contenues dans notre article. Les plantes médicinales ne doivent pas être utilisées à la légère et en aucun cas leur utilisation doit être dispensée d'un avis médical. 


Le gingembre 

Cette épice puissante, autrefois réputée pour lutter contre la peste, est aussi apéritive. Elle est d'ailleurs employée dans la composition du soda Ginger Ale. Le gingembre est un remarquable stimulant de l'appareil génital.

Un stimulant Hors pair.

Originaire d'Inde et de Chine, ou il est désormais cultivé, c'est sa racine qui est utilisée. Sa traduction littérale chinoise signifiant  " virilité ", on comprend mieux pourquoi le gingembre sert à la base à de nombreuses préparations aphrodisiaques à travers le monde. Son parfum fin et précieux est déjà à lui seul tout un programme. Un café sucré au gingembre confit ouvre ainsi, dit-on, les portes de l'amour. C'est par un puissant afflux de sang que le gingembre provoque une bouffée de chaleur et de désir incitant au plaisir ; si cette dilatation survient au niveau du pénis, c'est l’érection assurée. Une action revendiquée, d'ailleurs, aussi bien par les médecins que par les  vétérinaires.

A savoir

Le gingembre stimule aussi la tension, fait transpirer et améliore la circulation des extrémités. C'est également un grand protecteur du tube digestif, de l'estomac au foie. il soigne l'ulcère gastrique et nettoie le foie ou le protège lorsqu'il est attaqué. utilisée en cuisine, l'épice relève le goût des viandes et des poissons tout en les rendant plus digestes. On peut aussi l'utiliser comme dentifrice ou contre les feux de dents, mais aussi en cas de toux grasse et de bronchites persistantes.


Le gingembre : un élixir de plaisir

Faire macérer 20g de racine de gingembre coupée en petits morceaux avec 1L de champagne, pendant 12 heures dans un bocal fermé hermétiquement. Filtrer, puis mettre en bouteille bien fermée. Boire un petit verre par jour, en fonction de ses désirs et de ses besoins, mais attention : toujours avec modération. « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »


Le ginseng

Stimulant, le ginseng ou racine de l'homme est le remontant par excellence de toutes les parties du corps, notamment celles qui ont tendances à fléchir au mauvais moment....
 

Une plantes royale et ancestrale

Cette racine est connue des chinois depuis plus de 1500 ans. Comme la mandragore, le ginseng est une plante étrange qui a forme humaine. Sa racine est en effet censée représenter la partie inférieure du corps. Selon la théorie des signatures, le ginseng est réputé lui redonner de la vigueur. Une vertu tojours préservée, mais autrefois réservée aux nobles et à la famille royale. D'après la légende, ce serait suite à un cadeau offert par l'ambassadeur du Siam que Louis XIV en aurait usé. C'est ainsi que devait naître un véritable engouement pour cette racine, qui finit par s'estomper avec les siècles, pour quasiment disparaître au XIXe siècle. Son usage n'est réapparu que très récemment. elle est d'ailleurs devenue rare dans les régions dont elle est originaire.
 

Le ginseng : un calmant tonifiant

Le ginseng est un excellent  stimulant sexuel. Grâce à tous ses composants tels que les sucres, les vitamines , les sels minéraux, les hormones et des antioxydants comme les polyphénols terpéniques, le ginseng permet aussi de diminuer les taux de cholestérol, de mauvaise graisse et de sucre dans le sang, qui risquent de durcir et de boucher les artères. Et, quand celles-ci se bouchent, l'érection devient plus difficile, voire impossible. Le ginseng est aussi très efficace contre le stress : il facilite le sommeil, renforce les défense naturelles contre le stress, mais aussi la résistance au froid, à la chaleur, aux agressions telles que celles des causées par la fatigue. Autant de boosters du plaisir , ou du moins autant de freins en moins.


Les clés du plaisir avec le ginseng

Laisser infuser 3g de racine finement coupée dans 50cl d'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes. 

  • - Pour retrouver un bon moral, ainsi qu'une bonne forme physique, gage de plaisir sereins, prendre une tasse matin et soir, pendant 7 jours. prolongée de 1 semaine, la cure n'en sera que plus efficace.

  • - Pour un remède souverain, mélanger ou faire préparer à quantités égales ( le tout réduit en poudre ): gingembre, ginseng, sarriette, romarin, cannelle et menthe poivrée. Prendre 1 cuillerée à café le matin dans un yaourt, ou avec 1 cuillerée de miel pendant 15 jours.

Tisane ginseng aphrodisiaque

Laisser un commentaire

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December